Revenir au site

La SCPI Immorente confirme la force de son modèle

Quelques chiffres pour la SCPI Immorente du groupe Sofidy :

  RÉSULTATS 2020 :     IMMORENTE CONFIRME LA FORCE DE SON MODÈLE  

+4,31% minimum de taux de distribution en 2020(1)

Maintien de la valeur de la part(1)

91% de taux de recouvrement depuis le début de l'année

93,12% de taux d'occupation financier au 3T 2020

IMMORENTE, la SCPI historique de SOFIDY confirme un taux de distribution (TDVM)(2) minimum de 4,31% pour l'année 2020(1). Fort des bons résultats obtenus en matière de recouvrement des loyers, la SCPI annonce à ses épargnants un dividende annuel d'au moins 14,52 € par part ayant pleine jouissance(1), et tient ainsi la promesse de l’immobilier de rendement.

(1) Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Comme tout investissement, l'immobilier comporte des risques, notamment de perte en capital. Performances estimées à date par la société de gestion, sur la base d'informations financières non encore validées par les commissaires aux comptes.

(2) TDVM : Le taux de distribution sur valeur de marché (TDVM) remplace la notion de rendement depuis le 1er juillet 2012. Ce dernier était calculé en divisant le dividende annuel avec le prix de souscription au premier janvier de cette même année.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly